Inventory
Click-here to browse our used car inventory online
Contact us
Click-here to join us and know our coordinates
Financing
Click-here to complete online your credit application
Our featured vehicles!

Dandurand Automobiles: Car dealership in Salaberry-de-Valleyfield

 


 

Who says quality, style and reliability were overpriced? At Dandurand Automobiles in Salaberry-de-Valleyfield, we offer cars that are solid and that the plume at a fraction of their original price. You are in the right place to find a great variety of pre-owned vehicles for sale at the best market prices. Purchase, sale and exchange of pre-owned vehicles, that's our specialty!

 

Purchase a car in excellent condition today. Whether you are looking for a roomy sedan, an SUV with good maneuverability, a sports coupe with stunning performance, a safe compact in the urban jungle, a truck of higher fuel efficiency or a van that performs all the tasks, you will certainly find the vehicle that allows you to meet your needs in our big pre-owned inventory.

 

With us, nothing is done in half, you are assured of the best prices on quality used cars and you'll get more benefit from a full range of services related to buying your next car at Dandurand Automobiles in Salaberry-de-Valleyfield.

price request
used vehicles
apply for
financing
test drive
used vehicles
estimate value of
your trade-in vehicle

Business hours

  • Sales
  • Service
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

Inventaire
Cliquez-ici pour consulter notre inventaire d'occasion en ligne
Nous joindre
Cliquez-ici pour nous joindre et connaitre nos coordonnées
Financement
Cliquez-ici pour compléter une demande de financement en ligne
Nos véhicules vedette!

Dandurand Automobiles: Concessionnaire automobile à Salaberry-de-Valleyfield

 



Qui a dit que la qualité, le style et la fiabilité étaient hors de prix ? Chez Dandurand Automobiles à Salaberry-de-Valleyfield, nous vous proposons des voitures qui sont solides et qui ont du panache à une fraction de leurs prix d'origine. Vous êtes au bon endroit pour trouver toute une gamme de voitures usagées à vendre aux meilleurs prix du marché.

 

Achat, vente et échange de voitures usagées, voilà nos spécialités ! Procurez-vous une voiture en excellente condition dès aujourd'hui. Que vous soyez à la recherche d'une berline spacieuse, d'un VUS offrant une bonne manoeuvrabilité, d'un coupé sport aux performances éblouissantes, d'une compacte sécuritaire dans la jungle urbaine, d'un camion au rendement éconergétique supérieur ou d'une fourgonnette qui exécute toutes les tâches, vous trouverez sans aucun doute le véhicule qui vous permet de combler vos besoins dans notre vaste inventaire.

 

Chez nous, rien n'est fait à moitié, vous êtes assurés des meilleurs prix sur des voitures usagées de qualité en plus de bénéficier d'une gamme complète de services connexes à l'achat de votre prochaine auto.

demandez un prix
véhicules d'occasion
appliquez au
financement
essai routier
véhicules d'occasion
évaluation de votre
véhicule d'échange

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer